mai 15, 2014
BreakfastMMI 2014 - Valérie Boudier, KTM Advance

Dans un contexte de réflexion sur les enjeux de la société de la connaissance, le Master Multimédia Interactif de l’université Paris 1 Panthéon Sorbonne offre une formation répondant aux exigences de professionnalisation des métiers de la culture et des savoirs, en préparant les étudiants à la maîtrise de la chaîne de fabrication des produits multimédias et aux technologies numériques.

Le 3 mars 2014, dans le cadre de leur chaîne online #BreakfastMMI, les étudiants ont choisi d’inviter Valérie Boudier, directrice pédagogique et associée de KTM Advance.

Spécialisée dans la création de serious game et de dispositifs de formation interactifs, KTM Advance est le leader du marché français de ce secteur. L’agence conçoit et développe des produits de formation «expérientielle» pour de nombreux clients, comme BNP Paribas, Disney ou le ministère de l’Agriculture. L’entreprise crée principalement des dispositifs pédagogiques interactifs sur me- sures. Elle vient de se lancer dans l’édition avec une gamme des serious game génériques (EditUp) présentée comme un accélérateur d’expérience visant à développer les perfor- mances des collaborateurs des entreprises.

Valérie Boudier, accompagnée de plusieurs membres de l’agence, a présenté les différents départements de la société ainsi que l’ensemble de la chaine de production d’un produit, du démarchage client à la livraison finale, en passant par la gestion de projet, la conception, le game design, la conception graphique et le développement.

top of page
Mentions légales - All rights reserved © 2000 - 2016 KTM Advance - 157 Boulevard Macdonald 75019 Paris - France - Tél +33 (0)1 40 27 47 67
×