novembre 15, 2012
Edit Up by KTM Advance

Précurseur depuis sa création en 1995, KTM Advance propose un dispositif de formation unique sur le marché : EDIT UP©. Cette nouvelle offre éditoriale générique, articulée autour du serious game, vient compléter les solutions sur mesure existantes.

Axée sur des problématiques récurrentes de formations métiers, l’offre EDIT UP© constitue une solution complète qui prolonge la mission de KTM Advance : former plus efficacement à moindre coût.

L’OFFRE EDIT UP©

Cette nouvelle offre est composée d’une combinaison de serious games et de ressources pédagogiques actives :

Des scénarii de Serious Game de 7 minutes en moyenne, expériences à « vivre » en toute liberté

50 à 80 ressources e-learning actives d’une durée de 5 minutes en moyenne qui permettent de renforcer les points mal assimilés et de consolider ses savoirs.

Le tout supervisé est par un « Hub » qui permet d’aiguiller l’apprenant vers des ressources ou des scénarii complémentaires en fonction de ses résultats et de ses progrès. Le KTM© Training Hub est une technologie brevetée par KTM Advance.

Ce dispositif peut être complété par des sessions présentielles construites autour de l’outil numérique qui vient renforcer l’esprit de partage et de valorisation des expériences individuelles et collectives.

LE PREMIER TITRE : BOOSTEZ VOS VENTES

Le premier titre, « BOOSTEZ VOS VENTES », s’adresse à des vendeurs débutants ou confirmés. Il leur permet de mettre en pratique ou de revoir les principes de vente indispensables à la bonne réussite d’une vente face à un client.

Avec ce titre, ils apprendront à mettre leur client en confiance, décoder le non verbal, découvrir ses besoins, déchiffrer ses motivations d’achat, argumenter autour de son offre, traiter les objections, repérer les signaux d’achat, conclure une vente.

L’ensemble du dispositif représente 7 heures de formation.

 

top of page
Mentions légales - All rights reserved © 2000 - 2016 KTM Advance - 157 Boulevard Macdonald 75019 Paris - France - Tél +33 (0)1 40 27 47 67
×