août 18, 2014
EDITUP à travers la presse

ActionCo.fr – 28/06/2013 par Amélie Moynot

« Spécialiste du e-learning, KTM Advance lance un serious game dédié aux commerciaux afin de les aider à perfectionner leurs techniques de vente tout en revoyant leurs fondamentaux. »

Lien vers l’article : http://www.actionco.fr/thematique/manager-1020/formation-10093/Breves/KTM-Advance-fait-reviser-aux-commerciaux-leurs-techniques-de-vente-53463.htm

 

DNA – 29/10/2013 par Antoine Latham

« EDITUP rebat les cartes. La nouvelle offre met à la portée d’un très large public, y compris des professionnels isolés, des outils très puissants s’appuyant sur le savoir-faire de KTM Advance à un prix accessible. »

 

INDUSTRIE ET TECHNOLOGIE – Octobre 2013 par Florent Maurin 

« KTM Advance se distingue avec EDITUP, une nouvelle offre à l’approche originale. […] La plateforme permet une économie d’échelle : au lieu de développer un jeu sérieux pour chacun de ses clients, l’éditeur propose une plateforme qui guide l’utilisateur pour trouver les modules les plus adaptés à ses besoins. »

 

Digital News – 13/11/2013 par Isabelle Boucq

« Chez Rexel, un distributeur d’équipement électrique, les commerciaux jouent à “Boostez vos ventes”, un serious game qui les aide à améliorer leurs techniques de vente. Encore une fois, l’outil numérique se prolonge avec du présentiel par des séances de coaching. »

Lien vers l’article : http://www.digitalnews.fr/la-formation-numerique-en-trois-exemples-art-7131-1.html

 

RELATION CLIENT MAG – Publié le par Charlotte Marchalant

« Adoptez la client attitude» fait (presque) de la relation client un jeu d’enfants. Son atout ? La mise en situation. A la manière d’un jeu de plateforme dont il est le héros, l’utilisateur est ainsi invité à parcourir sur plusieurs modules l’ensemble des étapes du parcours de vente, de l’accueil du client à la gestion d’une éventuelle réclamation. Une immersion qui prend en compte les enjeux actuels du multicanal. »

Lien vers l’article : http://www.relationclientmag.fr/Thematique/centre-de-contact-1015/formation-10071/Breves/Adoptez-client-attitude-fait-presque-relation-client-jeu-enfants-237626.htm

 

VALENCIENNES Métropole – 03/01/2014

« La force des produits de formation EDITUP réside dans la qualité des scénarios de serious game mais aussi de la plateforme qui les héberge : le KTM Training Hub. Grâce à celle-ci l’apprenant est redirigé vers des ressources ou des scénarios complémentaires en fonction de ses résultats et de ses progrès et bénéficie ainsi d’une formation à la carte. »

 

Cap Campus – 20/01/2014

« A l’issue de cette formation « sur mesure » le participant acquiert, développe de nouvelles compétences managériales telles que l’intelligence émotionnelle, la connaissance juridique, etc.Cette formation incite le participant à oser expérimenter de nouvelles postures managériales. Elle permet également : un enrichissement personnel et professionnel du comportement, une inter culturalité entre générations, un gain de temps pour les hommes et les entreprises, une émulation au sein d’un groupe, une individualisation de la relation . »

Lien vers l’article : http://www.capcampus.com/cours-en-ligne-523/l-edhec-lance-le-1er-serious-game-intelligent-virtuel-a28672.htm

 

AXA : un « serious game » pour former les commerciaux – 27/04/2015 par Ariane Gaudefroy

« Depuis un an, l’entreprise utilise un « serious game » pour former les nouvelles recrues de ses forces de vente. « Nous avons introduit l’utilisation de ce logiciel de jeu vidéo pédagogique lors de la refonte de notre formation, explique Eric Blanc-Chaudier, directeur de la formation d’AXA France. Nous voulions moderniser notre dispositif et créer une véritable école de vente pour mieux armer nos commerciaux.  »

Lien vers l’article : http://business.lesechos.fr/directions-marketing/0204289455341-axa-un-serious-game-pour-former-les-commerciaux-110511.php?iOJGeAGmtbe1iscV.99#xtor=RSS-24**

 

top of page
Mentions légales - All rights reserved © 2000 - 2016 KTM Advance - 157 Boulevard Macdonald 75019 Paris - France - Tél +33 (0)1 40 27 47 67
×