avril 27, 2009
Aider les professionnels de la santé à analyser et à écrire des documents complexes

La Haute Autorité de Santé contribue à la régulation du système de santé par la qualité. Elle dispose d’experts visiteurs, professionnels de la santé qui visitent des établissements de santé, dans l’optique de produire un rapport détaillé.

Pour ce faire, ils doivent analyser les pratiques de ces établissements : organisation autour de la prise en charge du patient, niveau de qualité par rapport aux standards, appréciation des dynamiques d’amélioration …
La HAS a donc souhaité proposer un module pour accompagner les professionnels de santé dans l’exercice de leur mission.

Les objectifs de ce module ?
– Diversifier l’offre de formation en proposant des modalités de formation plus ouvertes et plus flexibles pour mieux répondre aux besoins, contraintes et disponibilités.
– Le module a pour vocation de compléter et/ou de remplacer les formations présentielles.

Le didacticiel HAS puise son originalité dans la possibilité de produire différents scénarii pédagogiques, l’ensemble des paramètres et du contenu étant externalisés. Il est au service des auteurs/formateurs de la HAS qui peuvent l’adapter rapidement aux difficultés de terrain que rencontrent les experts lors de la production du rapport de certification.

    http://www.ktm-advance.com/wp-content/uploads/2014/01/HAS_Rapport_de_certification_1.jpg
  • http://www.ktm-advance.com/wp-content/uploads/2011/04/HAS_Rapport_de_certification_2.jpg
  • http://www.ktm-advance.com/wp-content/uploads/2011/04/HAS_Rapport_de_certification_3.jpg

top of page
Mentions légales - All rights reserved © 2000 - 2016 KTM Advance - 157 Boulevard Macdonald 75019 Paris - France - Tél +33 (0)1 40 27 47 67
×