juillet 9, 2015
Kristalina Georgieva rend visite au numérique français

8 et  9 juillet 2015 : visite officielle en France de Kristalina Georgieva, vice-présidente de la Commission Européenne en charge du budget et des ressources humaines.

Entre ses visites chez Messieurs Fabius, Macron, Valls et Madame Lebranchu, Kristalina Georgieva rencontre Yves Dambach et l’équipe KTM Advance.

Deux heures passées en immersion dans les projets de la société lui ont permis de comprendre la vision portée par une entreprise innovante de la formation digitale. Parmi ces projets figuraient des programmes soutenus par le FEDER et le FUI.

Nous la remercions pour le temps précieux qu’elle nous a consacré et son soutien inconditionnel dans notre projet d’entreprise.

Kristalina Georgieva était accompagnée de sa délégation européenne, de la Commissaire Générale à l’Egalité des Territoires (CGET), du Conseil Régional île de France, et de la préfecture de région.


            

Retrouvez toutes les photos de son passage en France en suivant ce lien.

top of page
Mentions légales - All rights reserved © 2000 - 2016 KTM Advance - 157 Boulevard Macdonald 75019 Paris - France - Tél +33 (0)1 40 27 47 67
×