mars 7, 2012
KTM Advance 3D Simulation

KTM Advance a le plaisir d’annoncer l’acquisition de la technologie 3D temps réel « Play All » du célèbre studio de développement de jeux vidéo Darkworks.

KTM 3D Simulation permet de répondre à des exigences de visualisation de plus en plus réalistes et des simulations métier haut de gamme demandées par les secteurs du transport, de la fabrication, de l’urbanisme, de la défense … Cette technologie est également utilisée pour les serious games sur mesure créés par KTM Advance.

« L’utilisation de cette technologie de pointe permettra à nos clients de bénéficier de simulations 3D temps réel parmi les plus puissantes du marché. Seules trois sociétés dans le monde, deux aux États-Unis et une en Allemagne sont en mesure de concurrencer Play All », indique Yves Dambach, PDG de KTM Advance. « Nous attendons de cette acquisition stratégique une amélioration considérable de notre part de marché international de formations en ligne », a-t-il ajouté.

top of page
Mentions légales - All rights reserved © 2000 - 2016 KTM Advance - 157 Boulevard Macdonald 75019 Paris - France - Tél +33 (0)1 40 27 47 67
×