juillet 1, 2010
KTM Advance : entreprise innovante

KTM Advance classée seconde entreprise la plus innovante, par le magazine Commerce International

Dans son dossier « Classement des 50 meilleures PME européennes » le magazine Commerce International de mai 2010, dédié à l’actualité des chambres de commerces et d’industrie à travers le monde, présente « pour la deuxième année consécutive, le classement des PME européennes les plus innovantes ». Ce classement « s’appuie sur une étude annuelle du cabinet Deloitte, le Technology Fast 500. La rédaction y a pioché 50 entreprises, classées suivant ses propres critères. »

« Comment identifier, sélectionner puis classer les PME européennes les plus innovantes ? Faute de compétition organisée au niveau communautaire ou dans chaque pays d’Europe, Commerce International avait choisi, l’an dernier, de s’appuyer sur une étude du cabinet d’audit et de conseil Deloitte. Publié chaque année, le Technology Fast 500 pour la zone EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique) fait référence dans le secteur technologique. Il classe les entreprises suivant un critère unique : la progression (en pourcentage) de leur chiffre d’affaires au cours des cinq dernières années.

Une répartition qui se retrouve dans notre Top 50, dans lequel les entreprises ont été classées suivant nos propres critères : degré d’innovation, poids de la société sur son marché et intérêt de ses produits et services. » (…)

top of page
Mentions légales - All rights reserved © 2000 - 2016 KTM Advance - 157 Boulevard Macdonald 75019 Paris - France - Tél +33 (0)1 40 27 47 67
×