janvier 11, 2016
Nos meilleurs voeux pour 2016

Toute l’équipe KTM Advance vous présente ses meilleurs voeux pour 2016. Une nouvelle année se termine pour laisser place à 2016 et ses nouveaux challenges.

Les événements du 13 novembre dernier nous laissent une tristesse profonde. Espérons que 2016 soit l’année de l’espoir et de la tolérance.

Plus que jamais, KTM Advance s’engage à promouvoir l’éducation de masse professionnalisante via les outils du numérique. Car il ne s’agit plus d’agir à la marge pour réformer les systèmes éducatifs, il s’agit, via le numérique, de changer les systèmes pour toucher et transformer rapidement et positivement l’avenir d’un maximum d’individus.

 

2015 fut une année dense :

– Plus de 50 projets livrés. Et notamment une forte montée en puissance du serious game.

– Deux nouveaux titres EDITUP en production :

Gestion de la Relation Client : augmentez vos performances ! : 21 heures de formation aux techniques de vente et à la relation client disponibles sur le FORCO Fil (OPCA du Commerce et de la Distribution).

Vendeur-conseil en magasin : 100 heures de formation pour préparer la certification professionnelle de vendeur-conseil en magasin (CQPI – qualification interbranches). Conforme au référentiel de compétences du répertoire national des certifications professionnelles.

– De nouveaux partenariats prometteurs en France et à l’International. Nous accompagnons notamment le gouvernement de Dubaï sur la mise en place de son Académie Numérique de formation au tourisme et un partenariat a été signé entre l’ENA et KTM Advance Sénégal visant à mettre en ligne une formation sur les finances publiques dont l’objectif sera de former plus de 20 000 personnes sur trois ans.

– Notre engagement et nos actions au sein de l’Afinef. Le Baromètre 2015 nous a bien démontré l’accélération du processus de digitalisation de la formation professionnelle en France.  Il nous a conforté dans nos investissements qui visent à lever deux principaux freins : techniques et culturels. Avec une belle extension des domaines de compétences, l’e-learning impacte désormais tous les secteurs .

– Notre emménagement au Cargo début décembre motivé par la forte augmentation de notre activité et permettant de créer un espace de travail productif pour notre équipe grandissante.

Et surtout la confiance de nos clients renouvelée. Merci à vous. Nous vous souhaitons pour 2016 innovation, dynamisme et succès, et aurons plaisir à vous accompagner dans l’élaboration de vos projets

top of page
Mentions légales - All rights reserved © 2000 - 2016 KTM Advance - 157 Boulevard Macdonald 75019 Paris - France - Tél +33 (0)1 40 27 47 67
×