mars 26, 2012
Prix de la Stratégie d'Entreprise 2012 pour KTM Advance

L’entreprise KTM Advance, leader européen du e-learning et des serious games sur mesure, a gagné le « Prix de la Stratégie d’Entreprise 2012 » du Forum de la Stratégie d’Entreprise au Ministère de l’Economie, des Finances et de l’Industrie.

Paris, 26 mars 2012 – L’entreprise KTM Advance, leader européen du e-learning et des serious games sur mesure, a gagné le « Prix de la Stratégie d’Entreprise 2012 » du Forum de la Stratégie d’Entreprise au Ministère de l’Economie, des Finances et de l’Industrie.

Cette récompense lui a été décernée par un jury présidé par Clara Gaymard, Présidente de GE France et par Bruno Vanryb co-fondateur et PDG d’Avanquest, sous le haut patronage de Nicolas Sarkozy, Président de la République.

Le jury était composé de 32 professionnels qui ont réalisé plus de 10.000 heures de diagnostic stratégique auprès de 87 entreprises candidates.

Ils ont sélectionné 13 entreprises finalistes : KTM Advance remporte le Prix de la Stratégie d’Entreprise dans la catégorie “confirmé”.

« Je suis ravi d’accepter ce prix au nom d’une équipe exceptionnelle »précise Yves Dambach, PDG de KTM Advance. « Notre stratégie gagnante est d’innover constamment afin de créer des expériences d’apprentissage motivantes et adaptées à nos clients dans le monde entier. C’est ainsi que notre entreprise continue de croître dans une économie internationale qui ralentit. »

top of page
Mentions légales - All rights reserved © 2000 - 2016 KTM Advance - 157 Boulevard Macdonald 75019 Paris - France - Tél +33 (0)1 40 27 47 67
×