mars 28, 2014
Quand le monde de la formation digitale se connecte à l'expertise managériale

KTM Advance complète aujourd’hui son offre éditoriale avec deux nouveaux titres : « Entretien Annuel d’Evaluation » et « Entretien Professionnel et de Seconde Partie de Carrière ». Issus de la gamme Management, ces deux titres sont  le résultat d’une collaboration entre les experts de la formation numérique et les managers de l’EDHEC Executive Education.

EDIT UP© by KTM Advance est une solution qui répond à des besoins récurrents en termes de formation professionnelle : techniques de vente, management, finance, relation client… Cette solution éditoriale intègre une collection de Serious Games renforcée par des modules d’exercices et de mises en situation, l’ensemble permettant des entraînements individuels (à distance), ou collectifs (à distance ou lors de sessions présentielles intégrant des séquences numériques).

Les formations sont hébergées sur le Training Hub, plateforme « nouvelle génération » qui permet un suivi qualitatif personnalisé des parcours. Chaque apprenant est pris en main individuellement et progresse à son rythme et selon ses besoins.

Deux nouveaux titres réalisés en partenariat avec l’EDHEC Executive Education, viennent de sortir :

« Entretien Annuel d’Evaluation » et « Entretien Professionnel et de Seconde Partie de Carrière ». Les apprenants s’entraînent d’abord à préparer ces entretiens en réunissant les documents nécessaires, puis à les mener en respectant les règles tout en apprenant à établir des dialogues constructifs avec leurs interlocuteurs.

« Chaque apprenant est pris en main individuellement et progresse à son rythme et selon ses besoins en fonction d’une grille d’évaluation précise. L’analyse des résultats obtenus permet à l’équipe pédagogique de définir le potentiel et les axes de progression du manager, afin de déployer une formation « sur-mesure » notamment lors des sessions individuelles de coaching. C’est l’atout majeur de ces serious games dans notre dispositif de formation.» souligne Stefan CRISAN, Directeur du Cycle Supérieur de Management en E-learning de l’EDHEC.

Le prochain titre « Finance pour managers non-financiers » issu de cette collaboration entre KTM Advance et l’EDHEC Executive Education est prévu pour avril 2014.

 

Focus sur le Cycle Supérieur de Management en E-learning de l’EDHEC

L’EDHEC a été une des toutes premières Business School française à développer une plateforme d’e-learning « black board».

Pionnier dans la formation en « Blended-Learning » (apprentissage en e-learning et regroupements en présentiel) avec 80 heures de cours en classe virtuelle et serious games, le Cycle Supérieur de Management en E-learning  est ouvert  :

–          aux managers opérationnels issus du secteur privé (2/3) et du secteur public ( 1/3)

–          dont la moyenne d’âge  se situe entre 35 et 40 ans

Titre de Niveau 1 reconnu par le RNCP – niveau BAC +5 en gestion et management d’entreprise

Format en présentiel sur le Campus de Lille (10 mois à temps partiel)

300 managers formés en 12 ans.

 

A propos d’EDHEC Management

EDHEC Management est l’entité de formation continue – Executive Education du Groupe EDHEC.

10 000 managers et dirigeants sont formés chaque année sur 2 Campus Internationaux (Lille, Nice) et 3 Campus Executives (Paris, Londres, Singapour).

EDHEC Management offre un large éventail de formations diplômantes et certifiantes destinées à couvrir l’ensemble des besoins des entreprises : programmes MBA, programmes pour managers et dirigeants, formations en présentiel ou en e-learning, formations spécifiques pour les membres et les dirigeants d’entreprises familiales ainsi qu’une approche sur-mesure au service de grands clients globaux (Europe, Amériques, Asie).

Plus d’informations sur la formation continue du Groupe EDHEC : www.edhec-executive.fr

top of page
Mentions légales - All rights reserved © 2000 - 2016 KTM Advance - 157 Boulevard Macdonald 75019 Paris - France - Tél +33 (0)1 40 27 47 67
×