octobre 12, 2011
SUEZ ENVIRONNEMENT AMBASSADOR : AWARD 2012 BEST GAME-BASED LEARNING

LE PROJET
A travers ce jeu intuitif, chaque collaborateur de SUEZ ENVIRONNEMENT part à la découverte des métiers et de l’organisation du Groupe pour en devenir le héros et un Ambassadeur. Au gré d’une dizaine de missions permettant d’équiper une ville et d’en améliorer le quotidien, le joueur intervient sur le cycle des déchets et le cycle de l’eau. Il innove, optimise, priorise ses actions, manage ses ressources, en explorant le large spectre des activités du Groupe et de ses engagements de Développement Durable.

LE PRIX « GAME BASED LEARNING »
Le « E-learning journal » est un journal allemand considéré comme une référence dans la veille et l’analyse de contenu pédagogique. Chaque année, il récompense les meilleures formations en ligne en tenant compte de critères très rigoureux.
Cette année le jury a analysé, dans le cadre du « Call for Papers », les qualités techniques, graphiques et conceptuelles de Suez Ambassador.
A l’issue de ce bilan, ils ont annoncé que très peu de solutions de Serious Games avaient atteint ce niveau d’excellence. Cette qualité est, pour le jury, le levier indispensable à la motivation et à l’engagement de l’apprenant et c’est sans doute ce qui a permis à Suez Ambassador de remporter le prix « Game Based Learning ».

Lien vers l’article Allemand : /ckfinder/userfiles/images/ecran1.JPG

top of page
Mentions légales - All rights reserved © 2000 - 2016 KTM Advance - 157 Boulevard Macdonald 75019 Paris - France - Tél +33 (0)1 40 27 47 67
×