Depuis plus de 20 ans, KTM Advance crée des expériences de formations immersives pour le compte d’entreprises et d’organismes de formation. A travers une approche unique, KTM Advance associe les dernières technologies (Serious Games, 3D, Réalité Virtuelle…) à l’ingénierie pédagogique (blended learning, micro-learning…) pour donner une nouvelle dimension aux modules et dispositifs de formation. Son équipe d’experts accompagne également ses clients pour mener leurs projets à bien et en toute sérénité.

La société dispose également d’un studio spécialisé dans le développement de serious games et de modules en réalité virtuelle et augmentée. Ce studio de développement lui permet de répondre à une demande toujours plus forte du marché en matière de production de solutions d’e-learning et de serious games immersifs.

Notre ADN

La pédagogie comme moteur principal
Vos projets sont construits sur une ingénierie pédagogique expérimentée mêlant performance de la transmission et plaisir d'apprendre.
Incarner l'innovation
KTM Advance entretient une R&D forte pour identifier, développer ou intégrer les dernières technologies utiles à vos formations. Nous détenons de nombreux brevets que nous utilisons pour concevoir une expérience d’apprentissage unique.
Associer la qualité de service à l'humain
Chaque projet bénéficie d’un accompagnement technique et pédagogique en coordination avec l’un de nos chefs de projet. Vous bénéficiez d’un point d’entrée unique à la fois réactif, transparent et humain pour maîtriser toutes les étapes de votre projet.

Notre histoire

Dates clés

1995
octobre 18

Création de KTM Advance

23 ans d’expériences
2006
janvier 17

Premières réalisations

Naissance des premiers Serious Games et du catalogue éditorial.
2011
novembre 28

Plus de 100 réalisations livrées

2012
juin 13

Ouverture à l’international

De nouveaux clients situés à Dubaï, au Sénégal, au Canada…
2014
avril 8

15 prix internationaux

2016
mars 22

Intégration des nouvelles technologies

KTM Advance ouvre son studio de création de réalité virtuelle et développe la technologie Piper.
2018
mai 7

Intégration au Groupe ITOP

KTM Advance change de direction et devient KTM Advance SAS.